Course contre la Faim, le 22 mai 2015 à Portitxol !

Une action solidaire et festive à laquelle vous êtes tous et toutes invités.

Les élèves viennent comme d’habitude à 8h45 mais ils devront prévoir une tenue de sport et le T-shirt de l’école (ainsi qu’une casquette et de la crème solaire.

De quoi s’agit-il?

Avant la course Muni de leur passeport, les enfants vont à la recherche de sponsors qui vont les parrainer pour chaque tour parcouru (1 tour = 500 m) le jour de la course.

Le jour J La Course contre la Faim est une course d’endurance où chacun court à son rythme. C’est un moment festif mais aussi solidaire. Cela permet à Action contre la Faim de continuer à mener à bien ses programmes auprès des populations les plus fragiles.

Après la course :  Retournez, avec les passeports, voir les parrains pour leur demander leurs dons, de préférence par chèque à l’ordre d’Action contre la Faim. Il faut multiplier chaque promesse de don par le nombre de tours effectués.

Nous comptons sur vous !